Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aigues-mortes 2008
14 octobre 2008

Blog spécial Aigues-mortes...

Ayant réalisé de nombreux clichés lors de cette édition 2008 de la fête d'Aigues-mortes, il m'a semblé préférable de créer un blog spécial pour Aigues-mortes, ou les photos seront classées par jour par souci de simplicité...

Plus de 900 photos, sur cette belle fête qui cette année s'est assez bien déroulé tant au niveau taureaux, qu'au niveau ambiance, puisuqe seules les bandidos de mardi soir ont du être écourtées en raison d'incidents au niveau des HLM.

A la porte, seulement 2 taureaux ont tiré droit, et tout s'est globalement bien passé...

Je vais tenter à travers ces photos de vous faire vivre cette belle édition 2008 de la fête dans la ville aux 10 portes...

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> en tant que reporteur pour un site généraliste sur les fêtes foraines, je me suis chargé de prendre des photos de la partie "fête foraine" de la fête votive d'Aigues-Mortes.<br /> Elles sont disponibles à cette adresse: http://www.ridesdb.com/reports/thumbnails.php?album=472 <br /> <br /> Bon visionnage !
T
Je recherche des photos du revivre, en particulier des bouchouchages des deux dernier dimanches.
K
Bjr, c'est quoi l'adresse du blog où on peut voir toutes les photos de la fêtes? merci
Aigues-mortes 2008
Publicité
Publicité